Bienvenue sur le blog des jardins du Fraysse

Publié le par Richard CHAMPION

Bienvenue sur le blog des jardins du Fraysse ! Vous y trouverez des informations sur la ferme et ses cultures.

Installé depuis 2002 en Ardèche, je suis paysan sur une ferme de 20 hectares. Je cultive des légumes et des fruits destinés à la vente locale. Je pratique également la transformation des châtaignes de façon artisanale sur la ferme.

J'ai à cœur de cultiver des produits sains, c'est pourquoi tous mes produits sont certifiés en agriculture biologique. L'agriculture biologique se refuse à utiliser des produits chimiques de synthèse . Je n'utilise ni engrais ni insecticides pour favoriser la vie du sol, elle est la base du bon développement des légumes et fruits.

Au final, c'est nous qui mangeons tous ces produits ... Alors, prenons soin de notre santé, mangeons des produits de qualité !

Vue du Fraysse

Vue du Fraysse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article